Tout d'abord, pourquoi déléguer votre administratif ?

Vous êtes un artisan, une association, un dirigeant de TPE-PME ?

Home Secrétariat est un service de secrétariat à la carte sur-mesure et de proximité, fait pour vous !

Déléguer votre administratif et l’externaliser auprès de notre société c’est faire le choix d’une professionnelle opérationnelle, polyvalente et autonome pour réaliser les missions confiées.

Externaliser votre administratif c’est vous faire gagner du temps pour vous permettre de vous consacrer pleinement à votre cœur d’activité.

Nous définissons ensemble lors d’un premier rendez-vous, la mission à réaliser composée de l’ensemble de ses tâches, le temps nécessaire pour les réaliser et le délai que nous pouvons vous donner pour commencer la mission. C’est un moment d’échange où il sera important pour nous de découvrir votre entreprise au travers son activité, ses services, sa clientèle et ses objectifs à moyen terme afin de mieux la connaître pour réaliser notre mission administrative.

Nos missions sont réparties en 4 pôles

Pôle administratif

Pour rester organisé

Pôle Trésorerie

Pour être serein

Pôle Commercial

Pour développer l'activité

Pôle Communication

Pour communiquer sur son entreprise

Alors n’hésitez plus et cliquez pour découvrir ce que l’on peut faire pour vous.