Analyse et optimisation administrative

Dans le cadre de votre installation ou du développement de votre activité, nous intervenons pour analyser votre organisation administrative pour l’optimiser.

Savez-vous que 25% du temps de travail quotidien est perdu à rechercher des informations et à les dupliquer parce qu’elles n’ont pas été trouvées ?

De nombreuses entreprises font passer au second plan l’organisation administrative, une erreur qui peut mener à divers dysfonctionnements comme :

    • une perte de temps plus ou moins importante dans la recherche d’une information,
    • la création de doublons,
    • des erreurs de classement,
    • un mauvais étiquetage,
    • et le pire… la perte d’informations !

Nous recherchons pour vous la bonne méthodologie d’organisation de votre administratif qui respectera le fonctionnement de votre activité, ses particularités, les ressources humaines disponibles mais également qui respectera vos envies, vos moyens et la dimension que vous souhaitez donner à votre entreprise à long terme.

Nous vous proposons des outils, des procédures et du matériel adapté pour rester dans une dynamique organisationnelle chaque jour, et pour faciliter votre recherche d’information quotidienne.

Nous analysons et optimisons aussi bien votre organisation papier qu’informatique.

Vous améliorez ainsi la performance de vos journées par la rapidité à retrouver et classer vos informations facilement, ce qui améliorera votre productivité.

Car un bureau bien rangé et des dossiers informatiques bien ordonnés c’est du plaisir chaque jour pour travailler !

N’hésitez plus et demandez-nous tout de suite un rendez-vous pour en discuter.